dimanche 10 juin 2018

Story de la semaine #2

Cette semaine je la fait courte. Le temps de rien tout le monde connait...

Pourtant c'était une semaine sans Cannelloni. Mais comme quand il est là, il joue pas mal avec sa soeur, j'ai plus de temps pour faire des choses rien que pour moi.

Le premier évènement marquant de la semaine c'est qu'on a trouvé un appart, on attend la réponse du proprio.
Qui tarde, qui tarde...

Objectif Tri à la Kon Mari: 


 Ne sachant pas par où commencer, je me suis dit allez tapons dans le bordel des enfants... Shame! Les peluches sont un bon début.  Est-ce que ce lapin en kway jaune me rend Heureuse? Non. Merde, non c'est pas ça... Est-ce que ma fille joue avec ou connait seulement son Existence? Non! Est-ce que c'est un collector de mon fils? Non. Hop hop hop (l'émission 3 fois pop) dans le sac. Youhou! Un sac de courses rempli plus tard, je me sens plus légère. Bon le dit sac est encore en stock à la maison donc ce n'est pas encore une vraie victoire...

Ce week-end mariage de ma tata préférée


Une tunisienne supra intelligente, mutilingue et multidingo  et un anglais, chanteur et qui ne l'ouvre jamais sans humour, ça donne un mariage sympathique. La bouffe était divine, les convives tout autant. Le seul bémol coquillette et ma migraine pré règles du coup dodo à 23H. Un jour je serai à nouveau pompette et prête à voir le soleil se lever...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire