Non je ne vais pas me taire! Et d'ailleurs je vais vous parler de nous !
Monsieur Spaghetti est grognon, inquiet, hypocondriaque. Mais pas que. Il est aussi sensible, à l'écoute, drôle et
Madame Lasagnes, moi même donc, suis chiante voire très chiante en période Rouge. Vive le syndrome prémenstruel ! Flemmarde, associale. Mais aussi patiente, douce et fofolle.
J'ai deux enfants, un grand cannelloni de bientôt 10 ans, issu d'un premier essai de vie commune raté avec Penne Rigate et une coquillette de 2 ans, digne fille de Monsieur Spaghetti.
Cannelloni est un grand sensible, passionné de jeux vidéo, de lecture, de théâtre. Il se comporte déjà comme un ado à base de "mouais", de "WHAT?" et de "steuplééé". Il vit en garde alternée depuis ses 2 ans et demi. Une semaine chez Penne une semaine chez Lasagne. Ça me fend mon petit coeur de maman mais l'important c'est qu'il le vive bien.
Coquillette est un sacré phénomène, elle est bavarde, TRÈS bavarde. Même la nuit en dormant, elle parle! Elle parle en s'endormant, elle parle en se réveillant, elle parle sans s'arrêter tout au long de la journée ( mais il est où le bouton pause?). Comme son frère elle adore les livres.
Le but de ce blog : Défouloir de tout, de rien, de tout petits rien. Partage de moments de vie que nous sommes nombreux à vivre, pareils ou différemment. Besoin de laisser une trace de notre modeste passage sur terre (je voudrais bien me faire construire une pyramide mais ça me paraît compromis). Arrêter le temps qui file trop vite et qui efface presque tout de nos mémoires.
Le truc de ouf du jour que si t'es curieux tu cliques!
Bisous
Madame Lasagnes

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire